La pitié

« J’ai pitié pour tous ceux qui ont pitié pour moi
Ils avouent là que eux ne supporteraient pas
Qu’ils n’auraient pu vivre sans souffrir
Toute cette liberté dont j’ai pu jouir
J’ai pitié pour tous ceux qui croient
Que ma vie n’est pas un cadeau
Alors que toute leur vie ils l’emploient
A alléger leur fardeau
Ca brille et ça scintille au creux de mon corps
Ca se vrille et s’illumine
C’est vous qui serez tous morts
Quand je ne serai plus là
C’est vous qui serez tous morts pour moi »

« Ca scintille », Mano Solo

Laisser un commentaire

