12 avril 2003

C’est du délire de croire qu’on voit ce que les autres ne peuvent comprendre, comme le dit E. sur le forum. Qu’ils se complaisent dans la facilité et la superficialité, dire ça c’est juger un peu vite 99% de la population.

Se croire extralucide, je suis passée par là aussi, mais c’est du délire. On verra les réactions à mon message.

Je ne supporte plus de voir les cicatrices d’automutilation sur mon bras.

J’ai pleuré hier à cause de l’hôpital. Ca va me faire pleurer combien d’années encore? S. en parle naturellement alors qu’elle dit aussi que ça lui a fait plus de mal que de bien. Peut-être parce qu’elle est guérie de sa dépression.

J’ai vu F. mais depuis il est retourné dans l’imaginaire, ça ne m’a pas fait trop de mal de le voir mais pourquoi a-t-il l’air toujours aussi sympa? Tant que je ne revois pas S., ça va.

C’était bien ce qu’il disait sur internet sur le fait de se parler seul, que c’était une façon de régler ses conflits intérieurs.

Je me parle moins toute seule à présent, il faut surtout que je me surveille dans la rue, je ne me rends pas toujours compte que je parle à  voix haute même si c’est bas et surtout que je fais des mimiques comme si j’étais en pleine conversation.

Je vais mieux depuis que je prends 600 mg de seroquel, mieux que je ne l’ai été depuis longtemps. Les médicaments maintenant j’ai compris que c’était pour toujours et que ça m’aidait énormément. Merci les « nazis chimiques »!

Laisser un commentaire

