« Borderline », Marie-Sissi Labrèche, Boreal Compact

Présentation de l’éditeur

Je suis borderline. J’ai un problème de
limites. Je ne fais pas de différence entre l’extérieur et l’intérieur. C’est à
cause de ma peau qui est à l’envers. C’est à cause de mes nerfs qui sont à fleur
de peau. Tout le monde peut voir à l’intérieur de moi, j’ai l’impression. Je
suis transparente. D’ailleurs, tellement transparente qu’il faut que je crie
pour qu’on me voie.

 Borderline

Biographie de l’auteur

Marie-Sissi Labrèche est écrivain et
journaliste. Son premier roman, Borderline (2000), est déjà traduit en plusieurs
langues. Elle est également l’auteur d’un deuxième roman, La Brèche (2002).
Laisser un commentaire

