Textes à illustrer

Le blog Polyvalence mon pote, pour lequel j’ai écrit un texte, publie des fanzines où les textes sont accompagnés d’illustrations. Mon texte, et d’autres, sont toujours à illustrer. Si quelqu’un à une âme d’artiste et se sent inspiré, vous pouvez contacter l’auteure du blog: http://www.polyvalence-mp.com/schizophrene-entre-autres/

Les fanzines seront notamment distribués au salon du livre libertaire.

Publicités

5 commentaires »

  1. Satyneh Said:

    Quel texte est le tien sur ce blog Polyvalence, Lana ?

    Ce site a changé d’adresse, non ?

  2. Lana Said:

    L’adresse ne marche pas? Parce que chez moi, ça marche, et tu tombes directement sur mon texte.

  3. Satyneh Said:

    Autant pour moi, je devais être mal réveillée… Car au lieu d’utiliser le lien, j’avais tapé les mots clés « polyvalence mon pote » et j’étais tombée sur un site en déménagement (ou quelque chose du style), et en effet, avec le lien je tombe direct sur ton texte.

    S’il me vient à l’esprit quelque chose je te montrerai mon illustration, ou bien, si jamais tu as quelques idées de comment tu aimerais que ce texte soit illustré, tu peux me le dire et je peux essayer de faire quelque chose 🙂

  4. Lana Said:

    Quelqu’un d’autre s’est déjà proposé, mais merci!

  5. Sybilline Said:

    Je pense que je suis tombée sur ton blog, l’autre jour, Satyneh. J’ai vu que tu dessinais très bien. Tes illustrations sont fines et sensibles.

    J’aurais bien aimé connaître ton idée pour le texte de Lana que j’apprécie beaucoup.

    N’hésite pas, Lana, une fois l’illustration créée de nous la faire connaître. J’aime bien l’expression par l’image, même si je ne suis pas douée pour cela…

    Ton titre « schizophrène entre autre » est vraiment bien trouvé et j’aime beaucoup la distinction que tu opères dans ce texte. Cela permet d’éclaircir notre pensée et de mettre des mots sur nos intuitions. La maladie n’est pas permanente et cela ne retire en rien les qualités intrinsèques de chacun. Je crois même que parfois elle est loin…Avec mon ami, par exemple, je ne sens pas sa présence en permanence et je l’oublie souvent notamment lorsque c’est son être qui s’exprime et c’est tellement agréable!

    J’ai vu l’épisode 8 de perception hier. J’ai beaucoup aimé. J’ai pu constater que M6 avait retiré la série à 20h50 car il n’y avait pas assez d’audience. Certaines personnes ont râlé. Les premiers épisodes n’étaient pas trop accrocheurs, c’est dommage…car la suite me plaît bien! Tu avais raison d’insister Lana et grâce au lien de Satyneh, je peux les voir en différé même si le 10 ne marche pas pour le moment. Je suis restée sur ma faim…


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :