The Black Box est la nouvelle série produite par Bryan Singer, le réalisateur de X-Men. L’héroïne est Catherine Black une célèbre neurochirurgienne qui traite les maladies psychologiques les plus rares. Mais elle cache un lourd secret, elle est bipolaire, melty.fr vous en dit plus.
On découvre le quotidien de Catherine Black une célèbre neurochirurgienne, surnommée « La Marco Polo du cerveau ». Chaque jour, elle tente de percer les mystères du cerveau humain dans un centre spécialisé au cœur de New York, appelé « Le Cube ». Elle s’occupe de patients atteints de troubles psychologiques très rares. Mais Catherine cache un lourd secret, elle est bipolaire, seule sa psychiatre, le docteur Helen Hartramph, est au courant. C’est une femme forte, une vraie mère pour la médecin, qui va la consulter chaque fois qu’elle en ressent le besoin. Côté cœur, Catherine entretient deux relations, une avec l’un de ses collègues, le beau et séduisant chirurgien Dr. Marc Bickman. Et l’autre avec le doux et rassurant, Will, qui tient un restaurant à Brooklyn. Ces deux hommes sont le symbole de sa maladie, elle oscille perpétuellement entre la raison et la folie.
http://www.melty.fr/black-box-la-nouvelle-serie-produite-par-le-realisateur-de-x-men-a251139.html
fleuretbambou Said:
on 1 mai 2014 at 14:17
Merci pour cette information.
Lana Said:
on 1 mai 2014 at 15:17
J’ai regardé le premier épisode et je trouve que ça pose des questions intéressantes: quand en parler à ses proches? comment cacher sa maladie au travail? prendre des médicaments est-ce devenir médiocre car on n’a plus de phases maniaques? est-ce que la normalité est forcément souhaitable?
rus Said:
on 2 mai 2014 at 20:15
Ça parait angoissant comme serie….
Lana Said:
on 2 mai 2014 at 20:29
J’ai supprimé le lien vers le site sectaire que vous avez indiqué. Si vous voulez venir discuter ici, pas de problème, mais faire la promotion de sectes ou de ce qui s’en rapproche, non merci.