Une héroïne de série bipolaire

The Black Box est la nouvelle série produite par Bryan Singer, le réalisateur de X-Men. L’héroïne est Catherine Black une célèbre neurochirurgienne qui traite les maladies psychologiques les plus rares. Mais elle cache un lourd secret, elle est bipolaire, melty.fr vous en dit plus.

Kelly Reilly

On découvre le quotidien de Catherine Black une célèbre neurochirurgienne, surnommée « La Marco Polo du cerveau ». Chaque jour, elle tente de percer les mystères du cerveau humain dans un centre spécialisé au cœur de New York, appelé « Le Cube ». Elle s’occupe de patients atteints de troubles psychologiques très rares. Mais Catherine cache un lourd secret, elle est bipolaire, seule sa psychiatre, le docteur Helen Hartramph, est au courant. C’est une femme forte, une vraie mère pour la médecin, qui va la consulter chaque fois qu’elle en ressent le besoin. Côté cœur, Catherine entretient deux relations, une avec l’un de ses collègues, le beau et séduisant chirurgien Dr. Marc Bickman. Et l’autre avec le doux et rassurant, Will, qui tient un restaurant à Brooklyn. Ces deux hommes sont le symbole de sa maladie, elle oscille perpétuellement entre la raison et la folie.

La vidéo promo de Blac
Dans la vidéo promo on découvre Catherine qui s’occupe d’un patient lourdement atteint. Il et paranoïaque et ne se laisse approcher par personne, mais la neurochirurgienne sait comment s’y prendre. Will, quant à lui, aimerait s’engager pleinement dans leur relation, elle lui avoue qu’elle est bipolaire. Lorsqu’elle arrête de prendre ses médicaments, elle devient désinhibée et n’arrive plus à se contrôler. Kelly Reilly tient le rôle principal, on l’a déjà vue au cinéma dans Sherlock ou encore Orgueil et Préjugés. The Black Box sera diffusé sur ABC dès le 24 avril prochain.

http://www.melty.fr/black-box-la-nouvelle-serie-produite-par-le-realisateur-de-x-men-a251139.html

Publicités

4 commentaires »

  1. Merci pour cette information.

  2. Lana Said:

    J’ai regardé le premier épisode et je trouve que ça pose des questions intéressantes: quand en parler à ses proches? comment cacher sa maladie au travail? prendre des médicaments est-ce devenir médiocre car on n’a plus de phases maniaques? est-ce que la normalité est forcément souhaitable?

  3. rus Said:

    Ça parait angoissant comme serie….

  4. Lana Said:

    J’ai supprimé le lien vers le site sectaire que vous avez indiqué. Si vous voulez venir discuter ici, pas de problème, mais faire la promotion de sectes ou de ce qui s’en rapproche, non merci.


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :